• monuments

    voici la toute petite avancée de mes deux monuments
    sur le bleu celui des dragons j'ai du faire environ 2500 points il y en a 136000 a broder
    sur la marron j'en ai brodé 2000 il y en a 96000a broder
    vous pouvez voir les modèles dans le précédent article monuments
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia


                      



    « casiercoeur de ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:45
    Le bleu est très beau l'autre je ne vois pas la photo.
    Je ne comrpends pas, je me suis à nouveau inscrite à ta news mais je ne reçois pas peut-être que tu n'en fais pas.
    Bisouxxxxxxx
    2
    Lundi 19 Janvier 2009 à 07:46
    Elles sont superbes tes 3 reines tu devrais vraiment faire la dernière , elle est aussi très belle.
    Je suis en train de completer mes achats pour faire les autres mais elles sont bien longues a faire je trouve !!!!!
    Bises d'afrique
    Christelle
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:03
    tu as bien bossé dis donc!!! bon courage pour la suite! mais je sais que tu brodes avec une turbo aiguilles..lol!!! gros bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :