• coeur de .....

    entre deux monuments j'ai eu envie de faire une petite pose dans les changement de couleur tout les deux ou trois points
    la semaine dernière après un craquage sur les soldes chez univers broderie
    hier soir pour ma soirée comme dans les coeurs il y avait grilles et kits
    je me suis pris un kit et voila le travail de la soirée      le coeur de chat
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia




    « monumentsouvrage mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 12:48
    Ca y est , ça fonctionne je reçois ta news.
    Ca va te paraître tous simple un tel ouvrage  tu vs le broder super vite.
    Bisouxxxxxxxxx
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 14:15
    coucou toi!!!! c'est celui que je prefere celui la il est trop beau!!!! tu vas vite le finir lol!!
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:13
    En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!
    Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:04
    il est très beau ce modèle et ton joli début ne le démens pas   gros bisous ketty
    5
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 21:38
    Tu as voulu te reposer après ta mirabilia. En tout cas le début est prometteur. A bientôt Cynthia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :