• monuments

    voici comme promis l'avancée de mes monuments

     

    octobre2010 106

     

    avant

     

     

    novembre2010-045.jpg

     

    après

    Solstice-20-20Equinox.jpg

     

    voici ce que ça donnera fini

     

    pour le 2èmè

     

    octobre2010 109

     

    avant

     

    novembre2010-039.jpg

     

    après 

     

    Automne.jpg

     

    je voue remet une photo de la 2émé broderie pour que vous puissiez voir ce qu'elle représente

     

    sur ce un peu de ménage et je repars broder :o)))))

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    « papillon créationschouette calendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:49

    rrroh super joli !  les dragons ! ! ouah ! mais t'as très bien avancé, je me demande comment tu fais mdr ! moi je me laisse déborder par des tits pinkeeps lol ! milles bisous à toi Patricia, p@t

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:40

    Waou 

    Bises d'afrique 

    Christelle

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:03

    brode,brode,ta patence sur ces grands ouvrages va faire de toi un modèle de ténacité :o))

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:50

    Wouahhhh ça prend forme, c'est super joli et quel patience.

    Bisouxxxx et bon après midi

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:36

    Quel travail. Bravo à toi pour cette patience. C'est tout simplement magnifique. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :