• chouette calendrier de l'avent

    et voilla la dernière chouette que j'ai brodé me ressemble elle porte des lunettes la précédente prépare la décoration de son chez elle et met du houx a sa porte

     

    la suivante sera pour tout a l'heure

     

    novembre2010-051.jpg

     

    novembre2010-052.jpg

     

    une petite vue d'ensemble  sur ce calendrier sera pret pour le début de l'avent

    bonne journée et bonnes petites xxxxwx

    patricia

    « monumentschouette calendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:04

    rohhh la la tout ça !  elle ssont belles ! c'est chouette ! milles bisous et jolie journée, p@t

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:06

    décidément, je le trouve adorable celui là!

    vraiment très...chouette!

    bisous

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:49

    bonjour  jolie et sympa ce calendrier de l'avant. A bientot

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:26

    une très jolie réalisation !

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:04

    Je suis en retard ^^!!! je n'ai fait que la première chouette !!!!

    Quand je vois ce que cela rend, cela me motive!!!

    Ce week-end sera broderie!!

    Bonne journée Edith

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:35

    jolie ta toile !

    bravo et bon dimanche.

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:38

    Bonjour c'est magnifique comme ouvrage, je voulais savoir quelle en était la créatrice ? Merci d'avance

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:54

    c'est une création de" chouettalors.com" désolée pour le retard de la réponse

    bonne journée

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :