• monuments

     et voici l'avancée de mon 2ème monument

    je vais être obligé de faire une commande de fils car je vais manquer de certaines couleurs sur les deux d'ailleurs

     

    DSCF8369

     

    avant

     

    DSCF8526.JPG

     

    après

     

    Automne.jpg

     

    et voici ce que je devrais obtenir lorsque j'aurais fini

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentshal mystère la fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:18

    Wouahhhhhh tu avances bien, je te félicite car ça doit pas être facile le ton sur ton.

    Bisouxxxxxx et bon week-end

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:56

    c'est un méga monument ...en plus avec des couleurs très proches ...je te dis un grand bravo c'ets superbe

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :