• hal mystère la fin

     

    ça y est nous avons eu la dernière étape de cet ouvrage  de" VAVI  link " et c'est avec plaisir que j'ai brodé  merci a elle pour ce jardin

     

    DSCF8539.JPG

    le haut

     

    DSCF8536.JPG

     

    d'un peu plus près la libellule avec son corps en point de poste et ss ailes en ruban d'organza

     

    DSCF8542.JPG

    le milieu avec un escargot qui se promène tranquillement

     

    DSCF8541.JPG

    le bas

     

    DSCF8538.JPG

     

    une petite vue des roses qui s'èchappent du jardin

     

    DSCF8535

    et voilà une vue de l'ensemble 

    je vais voir pour la finition peut-être  une couverture de classeur pour  ranger mes grilles

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:20

    J'en suis aussi à chercher la finition :o)

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:53

    une véritable merveille pleine de couleur .J'adore .Un grand bravo à toi

    bisousbisous

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:04

    Magnifique et très coloré , je viens de le voir chez Anne Marie

    Bravo , c'est la première fois que je viens chez toi

    Belle soirée

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:50

    Il est très coloré ton jardin bravo . Le mien attend la dernière étape qui ne saurait tarder.

    5
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:47

    merci Patricia pour ce bel ouvrage annonciateur du Printemps

    c' est frais , plein de candeur avec de belles couleurs pastels

    et je ne suis pas experte en points mais je me doute qu' il peut y avoir quelques difficultés à le broder

    très bon Dimanche ensoleillé gros bisous Anne cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :