• monument

    coucou

     

    ça y est je suis repartie dans la broderie de mes monuments mais depuis le mois de décembre je suis a 4 gros ouvrages que je brode a tour de role environs une semaine chacun

     

    DSCF0735

    voila ou j'en étais

     

     

    DSCF1268-copie-1.JPG

     

    et maintenant le bas a bien avancé

     

    et maintenant un cadeau reçu d'une amie chez qui j'etais hier

     

    DSCF1267.JPG

     

    une petite trousse bien mignonne merci beaucoup  Anne-Cécile  cela m'a fait bien plaisir

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « petite broderieconnection internet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:50

    oh oui une bien belle avancée ! que du "travail" une vraie passionnée ! ! trop jolie cette tite troussen bravo à ton amie, p@tounette

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:28

    bravo pour ton avancée

    la trousse est superbe bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:12

    Ya bon tu avances tu vas pouvoir en commencer un autre.

    bizzzzzzzz

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 00:16

    oui certainement dans un petit moment :0))))

    bizzzzzzzz

    patricia

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:47

    Presque fini!!encore un coup d'aiguille et une semaine de pluie et il ne restera plus que l'encadrement :o)

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:00

    Adorable cadeau ! Non seulement c'est très joli mais j'aime beaucoup la petite phrase !! Bon courage pour tes monuments. Gros bisous

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 15:40

    Que de travail... tu es bien courageuse, je ne pense pas être capable de broder des ouvrages aussi grands même s'ils sont magnifiques. Bravo à toi pour l'avancée et bon courage pour la suite. Amicalement, Sandrine

    8
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:05

    ton monument avance vraiment bien .J'aime beaucoup ta petite trousse

    bisousbisous

    9
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:55

    très jolie a trousse, bravo pour ton avancée !

    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:56

    vraiment très impressionant ton monument et la trouse est toute mimie ! gros bisous ketty

    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:36

    joli troiusse!

    quel ouvrage! bravo !

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:42

    elle est toute belle cette troussette!

    13
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:29

    cc sa avance sa avance!!!!!!!!!! superbe troussette et te va comme un gant bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :