• connection internet

    coucou

    bonjour a tout le monde

     

    ne vous étonnez pas si je ne viens plus régulièrement sur vos blogs

    ma connection internet est très capricieuse elle saute tout le temps sauf un tout petit peu le matin les techntiens doivent regarder mais quand!!!!!

     

    donc je vais broder

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentmonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:02

    je tecroyais en vacances :o)

    comment je vais faire pour m'endormir tranquille?la chose étant primordiale fais en part aux techniciens :o)

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:54

    courage je sais ce que c est quand ca deconne bisous

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:19

    je savais bien qu'en faisant valoir mon argument,ta connexion serait vite réparée :o)

    je peux aller dormir!

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:56

    Et finalement c'est bien le plus agréable non ?

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:35

    oh de toute manière je passe du temps le matin de bonne heure et le soir tard

    ce qui me génais beaucoup c'est de ne pas pouvoir me connecter correctement pour eventuellememnt parler a mon québéquois!!!! mais ça y est tout est réparé

    bises

    patricia

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:54

    bonnes petites croix alors et bon weekend !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :