• mirabilia la suite

    sirene-copie-1.JPG et voici la suite de mes sirènes j'ai attaqué les cheveux mais ce week-end je n'ai pas trop brodé car j'ai monté un meuble pour mettre de la broderie  installé un radi ateur   les notre avaient 18 ans il nois fallait les changer chose faite mais pas tous car trop cher  la moitié cette année et l'autre l'année prochaine
    sur ce
    bonnes petites xxxxxet bonne journée ensoleillée
    patricia
    « mirabilia la suitemarquoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2008 à 10:59

    Bonjour Patricia, Bravo pour ces broderies marines. Que de points! Et quelle constance! Formidable.

    Quelques mots pour te dire que je reviens juste de la poste ... Ton "Fantaisie" est donc en route vers Lardy. Je t'en souhaite bonne réception et te remercie d'avoir participé au jeu de la Venelle. Amicalement, Bé.

    2
    Mardi 19 Février 2008 à 20:41
    ces sirenes sont superbes wahouuu!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :