• marquoir

    IMG-copie-5.jpg et voila je rejoins le marquoir d'Annick Abrial  cela faisait longtemps que je le regardais et c'est fait j'ai craqué
    j'ai hier teint ma toile avec du thé et voilà ce que j'ai brodé hier soir  je suis ravie il est superbe les couleurs  sont celle choisies par la créatrice mais en dmc  je le réserve a mon petit-fils qui est fana des chevalier
    bonne petites xxxx
    patricia
    « mirabilia la suitemirabilia la suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2008 à 17:51

    Ton début est très prometteur.

    Moi, je l'ai commencé dès le début de l'aventure et je calle à la partie 10.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :