• marquoir

    marquoir.JPG et voici ce que j'ai brodé sur le marquoir d'annick abrial j'ai mis des perles a la place des points de noeud
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « mirabilia la suiteles couleurs du temps M »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2008 à 14:17
    même si je ne le fais pas très régulièrement,j'aime beaucoup mon "petit tour des blogs" où j'ai l'occasion d'admirer des nouveautés,des avancées d'ouvrages et de magnifiques finalisations.
    2
    Vendredi 22 Février 2008 à 23:26
    merci d'etre venue sur mon blog, j'ai fais un tour sur le tien et j'ai vue que tu faisait un mirabelia il faut que je me remette au mien
    A bientot
    3
    Samedi 23 Février 2008 à 09:52
    très bonne idée de remplacer les points de noeud par les perles. Bravo pour les sirènes toujours aussi lumineuses
    4
    Samedi 23 Février 2008 à 22:41

    Très belle avancée.

    Je viens de finir la partie 10.

    Bonne continuation.

    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :