• les couleurs du temps M

    venelle-copie-2.JPG et voici mon M de la venelle  me voilà a jour je retourne donc a mes perles pour la sirène car là aussi j'ai fini points de croix et points arrière  puis je pourrais reprendre mon marquoir
    bonnes petites xxxxx
    patricia
    « marquoirmirabilia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2008 à 09:30
    elles sont superbes c'est lettres et vivement de la voir fini ta broderie avec les sirenes c'est super beau!!!!
    2
    Mardi 26 Février 2008 à 18:22

    Bravo pour ta première partie.

    J'espère bien finir la mienne ce soir.

    Bisous et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :