• maison créole

    coucou

     

    j'ai été gatée par mes enfants

    DSCF1783

    de belles orchidées et en plus après je vais pouvoir utiliser la boite pour autre chose il y a 4 compartiments et un dessus en verre

     

    en ce qui concerne la broderie

    j'avais promis a une amie de lui broder sa maison créole mais voilà avec mes vacances en mai je l'avais bien rangée etje l'avais oubliée

    DSCF1782.JPG

     

    oubli réparé!!!

     

    DSCF1781.JPG

    pas de problème elle se brode très vite

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « fée aux papillonsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:44

    voilà un modèle que j'aime beaucoup, bisous.

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:06

    un tres joli cadeau que tu as eu

    belle broderie tu as bien commencé bisous

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 00:09

    non pas encore!!

    bises et merci pour toutes tes recherches pour moi en brocantes

    patricia

    4
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:23

    J'espère que tu ne te dopes pas au rhum!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :