• fée aux papillons

    coucou

     

    voici mon avancée sur cette jolie fée un régal a broder

     

    DSCF1730

    avant

     

    DSCF1773.JPG

     

    aujourd'hui

    ses cheveux sont apparus ainsi qu'un 2ème papillon

     

    et puis pour finir une jolie rose de mon jardin dommage que je ne puisse pas vous envoyer le parfum avec

     

    DSCF1774.JPG

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocantemaison créole »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:30

    tu as bien avancé.

    bisous

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:52

    cette fèe est magnifique tres elegante et graçieuse dans son mouvement,et si je ferme les yeux je reconnais le parfum de ta rose    bise    anne marie

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:01

    superbe ta broderie et tu en as bien de la chance d avoir d aussi belle rose bisous

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:51

    Quelle jolie fée prête à humer le doux parfum des fleurs .. Gros bisous

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:32

    très beau résultat..... j'aime beaucoup cette gracieuse fée.

    biz

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:47

    Bonjour Patricia, ta fée aux papillons prend forme et que cela est joli... ce mélange de couleur est d'une doucuer ! Merci pour cette mangifique photo de ta rose de jardin... elle est superbe. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :