• ma fée papillon

    coucou

     

    et voici la petite avan,cée sur cette jolie fée

    DSCF1773

    voilà ou j'en étais

     

    DSCF1918.JPG

    ses ailes sont apparues

    c'est toujours aussi agréable de ressortir des broderies comme celle-ci ou bien mes "chatelaine"

    d'ailleurs je vous montrerais bientôt mon avancée sur mon jardin d'eau sur lequel je brode en ce moment

     

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « chatelainema fée papillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:47

    elle est sublime bonne petites croix

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:03

    Bonne broderie.

    bizzzzzzz

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:26

    elle va être superbe !

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 13:19

    Très jolie... j'adore les coloris utilisés pour cet ouvrage. J'attends la suite avec impatience. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :