• chatelaine

    coucou

     

    comment allez vous après ce beau week-end ensoleillé!!!!!

     

    voici ma broderie

     j'ai 2 chatelaine en cours   le jardin d'eau et celui-ci

     

    DSCF1238.JPG

     

    j'en avais brodé un peu au centre

     

    erreur.JPG

     

    et puis en le reprenant je me suis aperçue que j'avais fait une erreur

    j'ai donc défait tout le côté droit a l'intérieur et a l'extérieur et j'ai tout rebrodé

     

    DSCF1966.JPG

    et voilà maintenant tout va aller mieux pour la suite l'erreur étant réparée

    désolé pour  la photo dans les tons de bleu

     le soleil a l'air de vouloir être de retour parmi nous pour ce début de semaine il va falloire en profiter

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx patricia

    « voyage autour du mondema fée papillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:35

    nous allons bien.

    encore trompée ! pas possible a quoi tu penses.

    viens tu mercredi.

    bizzzz

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:57

    Magnifique! J'adore les modèles chatelaine, et spécialement ceux avec des libellules!

    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:08

    si le plombier ne viens pas ce jour là oui avec plaisir mais j'ai un gros problème de chasse d'eau qui est arrivé vers 20 heures donc je n'ai pas pu le contacter encore

    bizzzzzz

    patricia

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:26

    mets un scotch et vient !! hihi

    je pars ensuite en vacances.

    bizzzzzz

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:58

    On s'est donné le mot ! Le mien a fait une réapparition hier soir !!

    Gros bisous

    6
    Minipikmin Renée
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:21

    Bonsoir,voilà quelques temps que je vous suie sur votre blog,aujourd'hui je découvre que vous brodez  des châteleines,j'ai craqué pour le herbularius j'ai la grille tout en anglais et moi nul !!!! cela ne va pas être facile !! il faut que je me procuré encore les fils et les accessoires pour démarrer. Où????         Bonne suite et à bientôt

                                       Amicalement    Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :