• les couleurs du temps f

    Scan10155.JPG ça y est mon f est brodé j'attends avec impatience les petits personnages j'en profites en ce moment je peux etre a jour mais cela ne va peut-etre pas durer
    bonne soirée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « boite a filsboite a fils »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 08:03
    Tu n'es jamais en retard, bravo !!
    2
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 10:04
    déjà moi il est en attente j'ai pas le temps il y a noel a preparer et des anniversaires
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 15:41
    Tiens, j'étais justement en train de finir la broderie du personnage de ce "Ff". Bravo pour ces couleurs, bien toniques et fort joliment assorties. Bravo aussi pour la Boîte à Fils en devenir. Bon week-end, Bé.
    4
    Mardi 20 Novembre 2007 à 10:23
    j'ai pas commencé le F je suis en retard!!
    bravo pour le tiens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :