• boite a fils

    2007-1113vend--evacances0059.JPG l'avancée de ma boite a fils
    il me faut maintenant faire les cloisons dans les tiroirs en fonction de ce que je vais mettre dedans
    perles pour mes mirabilia
    fils metal
    fils spéciaux
    aiguilles
    de plus je voudrais bien broder des petiteschoses a mettre sur le devant des tiroirs et je cherche des idées pour les boutons d'ouverture de ces tiroirs
    bonne journée
    patricia
    « samplerles couleurs du temps f »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2007 à 14:40
    une très bonne idée cette boite à fils.
    2
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 10:05

    bravo, elle est splendide ta boite à truc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :