• la venelle wx y

    me revoici les vacances sont finies et voici les photos de mon avancée sur la venelle il ne me reste plus que le Z  je vous mopntrerais le reste plus tard et demain ou après demain je vais aller me promener sur vos blogs  cela commençait a me manquer!!!!!
    bonnes petites xxxxx et bonne soirée











    « la cléindienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:02
    ah te revoila parmis ns jsp que tes vacances se sont bien passées!!!! En ton absence un nouvo nimué a vu le jours.....
    bisous a tres vite
    oriane
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 12:58
    Contente de te savoir de retour.. Tes 3 lettres sont très jolis... cela touche à son but cette Venelle. Comment vas-tu la monter ?
    Je dois en faire un plaid pour une amie qui va m'envoyer ces lettres.
    3
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:47
    Coucou,
    Bien contente de te retrouver.
    Je vois que nous en sommes au mm point dans la venelle, moi aussi il ne me reste que le z à faire.
    Bisouxxxx et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :