• la clé

    et voici ce que j'ai brodé hier  on commence a apercevoir les endroits ou il y aura des perles  c'est la dernière photo que je vous montre plus de connection internet a partir de demain je pars pour 15 jours en charentes dans la famille puis 15 jours au bord de l'atlantique j'emporte de quoi broder surtout quand je vois le temps ici  a mon retour je vous montrerais ce que j'aurais fait
    bon courage a toutes celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres
    bonnes petites xxxxxxx
    patricia




    « indiennela venelle wx y »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2008 à 10:37
    bonne vacance a toi et profite bien surtout!!!!  elle est tres jolie comme tj je te dis le meme dsl mais que dire d'autre wahouuuuuuuuuu peutetre!!!! pleins de bisous et revient ns vite tte bronzé byby
    2
    Mardi 5 Août 2008 à 07:32
    Wouahhhhh, quelle merveille. C'est super beau.
    Très bonnes vacances alors et à très bientôt.
    Bisouxxxx
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 07:32
    Wouahhhhh, quelle merveille. C'est super beau.
    Très bonnes vacances alors et à très bientôt.
    Bisouxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :