• la venelle fin

    et voilà ma venelle est finie pour ce qui est de la broderie maintenant je vais coudre toutes ces lettres pour faire un dessus de meuble ou table
    pour ce  Z j'ai utilisé les fils variation de dmc afin de retrouver un peu de toutes les couleurs utilisées durant cette année
    c'était mon premier sal et je suis bien contente d'avoir pu aller jusqu'au bout et je compte bien recommencercar j'ai trouvé très agréable ce travail en commun qui entraine a aller de l'avant et ne pas laisser tomber
    de plus j'aime beaucoup l'univers brodé de Bé Courtadet
    bonnes petites xxxxx












    et voici l'ensemble des dernières lettres

    « indiennela clé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2008 à 10:47
    Très joli surtout la dernière lettre.
    Je n'ai pas fait la Venelle de Bé (malgré que je suis fan de tout ce qu'elle fait) mais j'ai gardé les grilles pour me lancer un de ces jours.
    Amitiées
    2
    Samedi 13 Septembre 2008 à 21:00
    Quel superbe projet !
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 10:40
    Bravo, je vois que tu as fini ton ouvrage.
    Très bein l'idée du fil variation pour la dernière lettre.
    Bisouxxx et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :