• la clé

    voici ce que j'ai brodé durant mes vacances mais il m'a fallu défaire tout le côté gauch de la broderie car j'avais attrappé 3 fils au lieu de 2 et du coup impossible de rejoindre l'autre côté
    mais bon j'ai pu avancer quand meme et comme cela pas de remords je suis contente de l'avoir refait  j'ai
    meme fait le point arrière sur le visage le gros trou a gauche se sont des perles et près du visage aussi
    bonnes petites xxxxx
    patricia




    « la venelle finclair de lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2008 à 18:14
    terriblement superbe!!!!!!!! tu as vu un nimué est de sortie lol!!!
    bisous oriane
    2
    Samedi 13 Septembre 2008 à 21:00
    Oh là là ! Quel monument mais que c'est beau avec cette chevelure violette...
    3
    Samedi 13 Septembre 2008 à 21:24
    tu en as eu du courage de tout défaire oh la la qu'elle est belle.. ces cheveux ont des reflets magnifiques.
    4
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 10:42
    Eh bien tu as eu du courage de tout défaire et de recommencer mais le travail en vaut le coup, c'est superbe.
    Bisouxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :