• la cle

    me revoilà j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais brodé sur mon nimue
    j'aime bien aussi ce modèle et en ayant plusieurs je change un peu de couleurs et je ne m'en lasse pas
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia





    « encadrementgaewen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:00
    Le visage ressort bien sur ta toile.
    Bravo, ca va être très beau.
    Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:17
    que de souvenirs en la voyant ainsi en cours de broderie !!! je t'avais raconte ma peripetie il me semble et la revoir ainsi me donne envie de la refaire cette fois si sans crainte vu la taille de la toile !)
    bisous a toi
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 12:09
    du beau travail sur ce visage, tu as du courage de ne broder que des ouvrages compliqués
    4
    Jeudi 29 Mai 2008 à 13:01
    rooooooo je craque la quel travail mais qu'elle beauté.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :