• encadrement

    voici deux nouvelles broderies encadrées mais cette fois ci je n'ai pas fait les cadres je les ai trouvés dans une brocante
    donc le nimue pour robin qui le voulais depuis que je l'ai fait car on l'appelait "monpetit lutin " quand il était petit
    l'abécédaire que j'ai brodé en fil de soie mais lorsque je l'avais lavé  le rouuge avait déteint ne trouvant pas de moyen pour oter ces vilaines coulures je l'ai du coup fait tremper dans de l'eau de javel  toutes les couleurs se sont estompées mais je suis ravie du résultat qui donne un aspect ancien
    bonnes petites xxx
    patricia






    « tri filsla cle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 08:36
    Dis donc tu en avais des ouvrages en attente.
    Ils sont très beaux.
    Bisouxxx et bonne journée
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 11:12
    Magnifique le lutin sur sa citrouille, j'imagine le travail. Je suis en train de broder le papillon de Nimue et les points sont vraiment compliqué : 1 fil ou 2 fils, demi-point à gauche ou à droite... grrr je m'arrache les cheveux.
    Alors d'autant plus j'apprécie tes ouvrages
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 13:00
    un seul mot magnifique!!!!!
    4
    Lundi 2 Juin 2008 à 06:54
    très beau travail
    et j'aime bien passé tout l'ouvrage à la teinture de thé, cela donne un joli aspect vieilli, comme ton ouvrage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :