• isa vautier

    avec un fil d'ANNe-So j'ai brodé cette grille d'Isa Vautier que j'avais depuis l'aef
    cela me change un peu de mes monuments
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia



    « brocantesampler espagnol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 10:24
    génial le rendu avec ce fils bravo bisousssssssss
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 10:46
    Tu m'étonnes que ça te change de tes momunents.
    Très beau.
    Bisouxxxxxxxx
    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:39
    ce fil rends super bien
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 16:34
    C'est super ! J'adore le fil... les couleurs sont magnifiques.
    Bien amicalement, Sandrine
    5
    Jeudi 2 Avril 2009 à 08:39
    Bonjour Patricia
    Elle est chouette cette broderie , j'aime beaucoup les couleurs tendres et printanieres.
    Bonne journée
    Bises d'afrique
    Christelle
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 13:47
    elle est originale avec ce fil! j'aime bien ce modèle, je ne l'ai pas , va falloir que j'y remédi, lol  gros bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :