• brocante

    et voila ce que j'ai trouvé hier a la brocante de monthléry
    une travailleuse et oui encore une mais celle ci est de taille!!!  40 cm de haut  70 cm de long et chaque tiroir fait 10 cm de profondeur je vous en ai mis une a coté de taile normale pour voir la différence

    mais elle est un peu abimée donc je vais devoir la poncer et mettre un point de colle et retrouver des vis
    je suis bien contente de ma trouvaille et comme le beau temps arrive je vais pouvoir sortir toutes mes travailleuses pour les laver et les poncer si besoin
    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxxx
    patricia



    « monumentsisa vautier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 09:37

    wahouu elle est big dit donc c'est génial sa moi aussi j'adore les travailleuses!! tu pourra en mettre dedans  hihihi

    bisoussssss

    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 09:44
    wahh elle est énorme!!!

    Comme quoi on fait souvent de chouettes trouvailles sur les brocantes :)
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:06
    Et bien celle là au moins tu auras de la place pour y mettre tout ton nécéssaire à broder.
    Tu trouves toujours des merveilles.
    Bisouxxxxxxxx et bon dimanche
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:10
    Elles sont magnifiques ces travailleuses. J'ai récupéré celle de ma grand-mère... je trouve cela magnifique.
    Bravo pour ces trouvailles.
    Bon fin de week-end.
    Amicalement, Sandrine
    5
    Jeudi 2 Avril 2009 à 13:49
    et qu'est ce que tu en fais ?  c'est une collection, si c'est ça , c'est quand même plus encombrant que les dés! lol!  gros bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :