• hardanger

    voici un nouvel essai et ce genre de broderie me plait de plus en plus  j'ai utiliséun perle de chez  les fils de marion jacinthe et pour lesbarettes un fil métal dmc
    en plus elle peut-être faite avec le point de xxx
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia


    « casier d'imprimeurbiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 07:58

    Wouahhhh, magnifique.
    J'ai fait un nouvel éssai mais pas très concluant.
    Bisouxxxxx

    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 11:43
    le résultat est très réussi, moi j'ai du mal à me servir des fils métallisés;o)))
    momo23 (ex 91 d'Itteville)
    3
    Em
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:03
    trés joli rendu!
    4
    Dimanche 19 Avril 2009 à 19:04
    Vraiment très joli.
    Bonne soirée.
    Amicalement, Sandrine
    5
    Lundi 20 Avril 2009 à 09:59
    il est super joli ce coeur, j'ailme beaucoup les couleurs que tu as utilisés, ça rend bien! bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :