• biscornu

    la semaine dernière Bé Courtadet de l'atelier imaginaire nous a proposé une grille de pâques
    j'aime beaucoup son univers imaginaire et ses petits personnages :o))))
    je me suis donc empresse de le broder
    je me suis servi d'une toile opalescente bleue et au dos j'ai pris une de ses grille dans son livre  les fantaisies de l'abc
    et je l'ai brodé en un fil le vais m'en sevir pour mes ciseaux
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia






    « hardangertravailleuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:20

    Bravo, c'est super joli. Moi aussi j'aime bien les personnages de Bé, ça change. Bisouxxxxxxxxx

    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 10:18

    chouette biscornu, tout coquet avec ce petit coeur! gros bisous  ketty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :