• hal mystère

     cette semaine envie de couleurs

    marre de la grisailleet de la pluie

     

    du coup j'ai pris une étamine  de ma réserve et le fil de "défidetoile" acheté a l'AEF

    j'ai sorti les grilles précieusement rangées de "vavi link "

    laissé mes petites xxxxx pour un moment

     

    et voila le travail

     

    DSCF8445.JPG

     

    les deux premières parties

    et hier j'ai brodé la  troisième

    DSCF8448.JPG

    le tour du jardin est fait j'attaque la suite  remplir le début de ce jardin

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « étui de CBretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 18:55

    j'adore ....c'est super coloré comme j'aime , ça donne la pêche .par contre j n'ai pas osé l'hardanger encore ...j'ai peur de la découpe

    bisousbisous

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 23:14

    moi aussi je n'osais pas alors je me suis lancée sur un tout petit coeur et l'avantage c'est que du coup tu prends confiance en toi avec ça

    bisous

    patricia

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:22

    Hello, Patricia ! Un bien joli HAL toujours très coloré. Superbe !
    Bizzzz
    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :