• étui de CB

    j'ai fini

    ce matin  l'étui a carte  bleu est parti chez sa destinatrice pas de problème d'envoi c'est mon mari qui fait le commissionnaire

    sur le modèle ils proposaient de broder avec un fil mais cela était possible avec 2 il y avait assez de fil pour ça ce que j'ai fait pour que cela soit plus solide c'est quand meme quelque chose qui sera plus manipulé

     

    DSCF8433.JPG

     

    DSCF8434.JPG

     

    voila une idée de cadeau a retenir

     

    je ne suis pas restée sans rien faire ensuite surtout avec le temps qu'il a fait hier

    j'ai commencé le HAL mystère de "Vavi" link

     

    j'avais envie de couleurs ce temps gris me déprime j'ai choisi une étamine 10 fils et un fil de chez "défidetoile"acheté a l'AEF

     

    DSCF8436.JPG

     

    bonne journée et bonnes petites xxx

    patricia

    « porte cartehal mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:55

    bonjour

    vous pouvez m'ecrire par le biais du contct sur mon blog je vous donnerais plutot des explications plus facilement que sur mon blog

    merci

    patricia

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:42

    j'adore le fil !

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:57

    merci beaucoup

    bises

    patricia

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:57

    je ne teint pas mais je peins avec de la peinture pour tissus en mettant avec la peinture plus ou moins d'eau selon que je veux une couleur plus ou moins claire je fais ça en été la toile bien humide et dessus je pose des feuilles ou des fleurs

    on peut aussi faire des petites taches en mettant du gros sel sur la toile humide l'importantc'est que la toile sèche au soleil puis je repasse la toile pendant  5 minutes a coton ou lin sans vapeur et avec une pattemouille

    voilà bonne soirée

    patricia

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 18:56

    cet étui est vraiment très réussi

    bisousbisous

    6
    chantal
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    Bonjour Patricia    Que c'est beau. Belle réussite.

    Pourriez-vous me dire où vous êtes-vous procuré la grille ou le kit pour faire votre étui à cb, j'en ai vu à l'aiguille en fête mais je n'ai pas retrouvé le stand,j'ai même raté Isabelle Vautier! merci de ce que vous ferez.

    chantal

    7
    dauphin
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    quelle jolie colorie! bises

    8
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    oui je serais ravie que vous me dites comment vous teintez elles sont superbes bises a vous a bientot patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :