• haed

    voici la suite d'un de mes monuments celui ci ayant plus de pages je le brode un peu plus souvent
    en plus depuis samedi plus de monde a la maison mon petit-fils Robin est là son père en vacances et mon fils ainé est arrivé du quebec pour une dizaine de jours  comme je ne l'avais pas vu depuis 2 ans je ne vous dis pas les discussions  donc moins de petites xxxx
     donc voici mon ouvrage

    sur le haut je suis arrivée a la moitié de l'ouvrage soit 225 points
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « coeur d'Isa Vautiercasier d'imprimeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2009 à 14:07
    Cela semble titanesque
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:10

    Oh là là, quel courage.
    Bravo.
    Bisouxxxxxx

    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:34
    me voici de retour et je profite d'un petit moment pour faire une promenade sur les blogs.
    Merci d'avoir "surveillé" la "maison" en mon absence o)
    Bon,je continue mon chemin...
    4
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:15
    C'est un sacré monument , mais c'est beau !!!
    biz d'afrique
    Christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :