• coeur d'Isa Vautier

    et voici mon  coeur terminé sur ma bande de lin  qui recouvrira ma boite a ouvrages
     comme la hauteur ne fait que 10,5 cm je n'ai pas pu broder mon coeur en 2 fils donc je l'ai fait en un fil avec un fil de "BLEU CERISE"link      symphonie marine et un fil métallique pour le mot dentelle
    pour la suite il me faut maintenant rechercher d'autres modèles ma bande de lin fait 1,20 de long sur 10,5 de large je la fixerais avec du velcro sur la boite pour pouvoir l'oter pour la laver
    pour l'instant je retourne a mes monuments

    voici donc mon coeur qui fait 5,5 cm sur 5,00cm


    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « boite a ouvrageshaed »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:12
    tres joli ce coeur et en un fil ça a du etre assez long à faire
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:36
    il est très joli en 1 fil ! ça ressort bien , le bonheur est dans le prè je le brode aussi en 1 fil! gros bisous  ketty
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:15

    Et bien félicitations pour ce travail.
    Il est superbe.
    Bisouxxxxxxxx et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :