• frivolité

    coucou

    et voici mes essais de frivolité c'est vrai que c'est plus facile avec une aiguille faite pour cela les noeuds ne se détendent pas au passage du chas

    frivolité

    je me suis refait un bracelet et commencé une paire de boucles d'oreilles

    et puis e avec un fil plus fin

    frivolité

    j'ai refait un papillon et un lezard

    enfin pour honorer une promesse faite a mon petit-fils je lui ai fait un dragon

    frivolité

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « broderies et monumentbande de l'été et frivolité »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:15

    Beau travail en frivolité. Bizzz

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:34

    bravo !!!! pour des débuts, c'est très prometteur ! j'ai testé le crochet et la navette, grrr.... bien du mal !

    http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/06/initiation-a-la-frivolite.html

    bonne continuation, 

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:08

    très très très sympa!!! bravo pour ces belles réalisations. bisous

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:48

    A propos de noeuds, tu n'as pas testé les rainbow looms ? Ce que c'est rigolo ...

    Bizz

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:09

    très très joli! Surtout le dragon, je pense qu'il sera ravi

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:17

    Tu sais tout faire! Bravo pour ces essais réussis.

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:04

    Jolie la frivolité ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :