• broderies et monument

    coucou

    un peu de petites xxxxx

    maintenant je peux vous montrer mes pommes

    broderies et monument

    et voilà la finition il s'agissait d'un petit livret

    broderies et monument

    broderies et monument

    broderies et monument

     a l'intérieur une pomme avec un transfert de fées moi qui les aime bien un joli tissu chouettes (c'est chouette de faire de la broderie) et un petit morceau de lin avec le rappel des points utilisés sur les pommes

    merci a Anne-Marie:Brodstitch pour son travail sur cet ouvrage mystère

    toujours chez elle le début de la bande de l'été

    broderies et monument

    voici la première semaine de brodée j'utilise mes fils DMC dégradés trouvés en brocante

    et puis aussi j'ai repris mes dragons

    broderies et monument

    broderies et monument

    tout doucement les petits trous se remplissent de petits points

    voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

     

    « frivolitéfrivolité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:04

    superbe finition pour les pommes et joli début de bannière

    bisousbisous

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:40

    J'ai vu tes pommes hier chez Anne Marie. Trop sympa ! Et pour tes dragins je te soutiens à 200%. Bizz

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:00

    Oh très beau les dragons!

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:16

    De superbes ouvrages,bravo!

    bon week end

    biz

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:06

    Des merveilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :