• et un dé de plus

    ma soeur est allée au maroc cet été et voici ce qu'elle m'a rapporté

     

    octobre2010.jpg

     

     maintenant ma collection compte 558 dés

    bonne journée et bonnes petites xxxx au soleil

    patricia

    « retour de brocantebroderies sur mon tambour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:13

    waouh quelle collection!!!!

    2
    p@t
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:03

    rrroh il est magnifique celui ci !   je préfère ceux qui sont un peu travaillés plutôt que ceux en porcelaine ou céramique . . bisous et joli lundi à toi patricia, p@t

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:49

    tu es la première que je rencontre et qui ai autant de dès en collection chapeau, et ce dès est vraiment original

    Bises

    Armelle

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:03

    celui là est vraiment superbe !

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:57

    Ta collection est vraiment très belle. Bonne journée.

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:39

    Très joli ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :