• broderies sur mon tambour

    en ce moment sur mon tambour 2 broderies

     

    octobre2010-033.jpg

     

    le ploc de Bé  ma toile est blanche et non bleue ah ces photos le soir!!!!

    il y a une dizaine de personnages a broder

     

    octobre2010-029.jpg

     

    une grille du dernier livre d'Isa V pareil la toile est blanche et le fil utilisé " abrocot magique "de bleu ceriselink

     sinon hier je suis sortie au jardin pour monter un composter en bois pour le recyclage des déchets verts et épluchures etc.....il va falloire lui trouver une place maintenant du coup mes broderies avancent plus lentement mais il fapot profiter des derniers beaux jours

    bonne journée et bonnes petites xxxxwwx

    patricia

    « et un dé de plusploc de l'atelier imaginaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:59

    ho !  qu'ils sont mimis ces personnages ! moi qui ne jure que par le point de  X XX je les trouve craquants !

    ton sal de bé est superbe, oui, dommage pour les couleurs . . hi ! faut sortir au soleil comme tu dis tant qu'il fait beau chez nous ce matin 3° et première gelée sur les pare brise ! !déjaaaaaaa ! bisous p@t

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:02

    Je m'aperçois que j'avais plusieurs articles en retard!

    moi c'est dans le nettoyage du jardin que je suis partie...et ce n'est pas mon occupation favorite!!

    3
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:55

    Arrête un peu avec ton tambour ! le bruit m'empêche de dormir ! hi hi hi  bisous  catherine qui tricote (et qui dit des bétises)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :