• de retour

    me voici de retour de St Brévin

     

    je me suis bien promené

     

    DSCF9258.JPG

    de grandes plages

     

    DSCF9328.JPG

     

    des visiteurs

     

    DSCF9281.JPG

     

    un coucher de soleil sur la plage

     

    et j'ai aussi brodé lorsque le matin mon mari allait courir pendant 2 ou 3 heures

     

    DSCF9594.JPG

     

    voila je vous montre la suite plus tard

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « blog en pauseretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:11

    Bon retour chez toi.

    Ton nimue est superbe et les photos wouahhhhh on iraient bien

    Bisouxxxx et bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:34

    l'air marin a bien profité à ce joli zoiseau.

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:02

    te voila de retour avec bien sûr une broderie ! bizzzzzzz

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:35

    ça vient!!!!! attend tout doucement j'arrive!!!!!

    bisous et a demain

    patricia

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:27

    jolie plage, et super avancée bravo patricia, gros bisous ketty

    6
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:42

    La suite, la suite, la suite ...!!! Nous voulons tout voir et tout savoir ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :