• blog en pause

    aujourd'hui dans ma BAL une enveloppe rebondie

    j'ai été gâtée par Anne-Marie  link

     

    DSCF9248.JPG

     

    DSCF9249.JPG

     

    un joli porte-aiguilles que j'avais vu sur son blog  et que je trouvais très beau

     

    DSCF9251.JPG

     

    en plus elle a rajouté de jolis fils et une toile

     

    merci beaucoup je suis ravie

     

    une photod u grenadier de mon jardin il est d'ornement mais ne fait pas de fruits

    DSCF9237.JPG

     

    je mets mon blog en pause pour une semaine  je pars avec mon mari au bord de la mer pour une semaine meme au bout de 36 ans de mariage cela fait du bien de se retrouver a deux loin des contraintes ce la vie avec le travail

     

    bonne semaine et bonnes petites xxxx

    patricia

    « besoin d'aidede retour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:37

    il est vraiment très joli ce porte aiguilles, mais dis moi c'est un effet d'optique ou le fil multicolore est comment dirais-je bouclé ?

     

    bonne semaine à la mer, gros bisous ketty

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:21

    ce sont des fils multicolore et bouclés un peu épais je ne sais pas encore a quoi je vais les utiliser

    bisous

    patricia

    3
    p@t
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:07

    je te souhaite de trèèèès bonnes vacances, tu as bien raison de temps en temps il faut savoir faire un break ! hi !profites bien ! très jolie cette tite pochette à aiguille un bien jolie travail de la part de ton amie ! bisous bisous à la semaine prochaine, p@t

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:17

    et je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose!ce sera pour la semaine prochaine :o)

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:16

    profite bien de a semaine avec ton mari

    le pique aiguille d'anne -marie est un très joli cadeau

    bisousbisous

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:54

    c'est magnifique !

    bisous bisous

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:52

    bisous bisous

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 00:40

    bon retour!

    n'oublie pas de voter pour frère chantourneur ce dimanche!

    bises et je vais pouvoir dormir tranquille ,j'ai eu ton "bonne nuit" :o))

    9
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:42

    Très bonnes vacances à tous les deux !  bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :