• chatelaine et sal d'aout

    coucou

     

    voilà j'ai avancé mon 2ème chatelaine

    DSCF1966

    avant

     

    DSCF1995.JPG

    après

    j'ai mis les perles sur le centre pour voir mais comme il y a du blackwork je mettrais les autres après c'est juste pour

    voir!!!!!

     

    Anne-Marie   link    nous propose un sal d'aout voici ma première partie

     

    DSCF2023.JPG

     

    ce n'est pas le plus agréable dans la broderie un cadre comme ça mais qu'est ce que ça rend bien après

     

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « chatelainechatelaine et sal d'aout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 11:00

    je vois que tu es encore dans tes beaux ouvrages - bises

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:57

    le chatelaine débute bien:o)

    Un regain d'activité sur mon clavier :o)...j'en profite pour glisser un petit coucou aux brodeuses!

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 16:23

    De belles réalisations... magnifique. J'aime beaucoup les coloris que tu as utilisé pour le cadre du SAL d'Anne-Marie. J'attends de voir la suite. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :