• chatelaine

    coucou

     

    voila mon monument terminé j'ai repris mes autre ouvrages avant de rebroder sur  les dragons a terminer monument et sal anne-marie

     

    cette fois ci c'est un chatelaine que j'ai repris

     

    DSCF1605

    avant

     

    DSCF1976.JPG

     

    l'autre côté du portail est apparu

     

    et pour finir une photo de mon grenadier d'ornement qui a eu du mal cette année avec le froid de cet hiver

     

    DSCF1989.JPG

     

    bonne jpurnée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantechatelaine et sal d'aout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:08

    J'adore les Chatelaine! Lequel est-ce ?

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:20

    c'est the watergarden (chat 022) que j'avais acheté il y a un bon moment mais comme beaucoup de brodeuses mis dans mes projets

    bonne journée

    patricia

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:37

    superbe pour moi qui adore le bleu !

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:01

    ne me dis pas que tu ne vas pas le terminer dans les 15 jours à venir :o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :