• cadeaux de noel

    la suite de mes cadeaux de noel
    une grille de nimue mic et mac je vais peut-être en faire une poubelle a fils  
    une paire de ciseaux qui va aller rejoindre ma collection
    une petite fée sur sa boule
    je vais aller écrire mes cartes de voeux il est temps!!!!
    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxxxxx
    patricia







    « victoriacadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 21:18
    J'adore Nimue. Vivement de voir ta poubelle à fil. A bientôt Cynthia
    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 22:31
    la fée est très élégante!
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:51
    une poubelle à fils, faudrait que je me décide à en faire une moi aussi ,  car c'est vrai que j'en mets partout lol, la fée est très belle! des ciseaux tu en as beaucoup?  bisous  ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :