• cadeau

    regardez ce que j'ai reçu de ketty un joli coussinet qui est parti sur mon sapin et un beau fil dégradé dmc rouge
    je vous montre aussi ma collection de ciseaux
    bonne journée
    patricia





    « cadeaux de noelbonne année2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 22:24
    De très joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année riche en créations et broderies!
    2
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 07:22
    Je suis sure que tu as plusieurs mains pour broder donc il te faut plusieurs ciseaux. Hi Hi Hi. A bientôt Cynthia
    3
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:25
    je suis contente que ça te plaise! rhoooo tous ces beaux  ciseaux moi j'en ai deux lol  gros gros bisous  ketty
    4
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 18:04
    Waou , qu'elle collection de ciseaux !!!
    Bises d'afrique
    Christelle
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 21:58
    Très joli.
    Sacré collection de ciseaux.
    Bisouxxxxxxx
    6
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:07
    superbe coussinet et tes ciseaux sont top jolie collection::
    bisous bonne fetes a toi
    7
    chathelin
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:07
    Le coussinet est très joli et que dire de ta collection de ciseaux ??? j'adore 
    bisous bisous et bonne fin d'année !
    valérie  
    8
    corinne
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:07
    mimi le coussinet. Trop top la collection de ciseaux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :