• cadeaux

    coucou

    me voici rentrée de vacances j'étais partie dans le sud chercher un peu de soleil et de chaleur que j'ai trouvé !!!!!

    en rentrant  2 jolies dodue m'attendaient

    de la part d'Annick qui n'a pas de blog pour un service que je lui avait rendu

    cadeaux

    une jolie sacoche DMC bleue ma couleur préférée

    et puis de chez Dodo:Dodo d'Halatte  un joli travail en patchwork une technique que je ne pratique pas manque de temps pour tout faire

    un joli cadeau surprise

    cadeaux

    regardez si s'est joli

    voilà pendant mon séjour en vacances j'ai brodé mais j'ai aussi fait de la frivolité ma sœur ayant 2 filles  voici ce que je leur ai fait avec en plus quelque papillons que j'ai oublié de photographier

    cadeaux

    cadeaux

    et puis pour finir au mois d'aout avant de partir en vacances j'ai eu 2 dés

    un du Canada par mon fils  et un du Périgord  offert par Anne;le blog anne-isis

    merci a tous les deux

    cadeaux

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « broderiesnimuë les avancées et trouvailles en brocantes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:06

    Un beau retour de vacances :)

    vite à tes aiguilles!

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:49

    c est agreable de rentrer de vacances et de trouver de si jolis cadeaux bisous

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:32

    tes petites frivolités sont bien jolies, bravo encore !

    moi, toujours pas .....

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:34

    de bien belles choses. Tes frivolités sont très réussi.

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:48

    tu as reçu de bien jolis cadeaux et tes frivolités sont décidément très jolies

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :