• nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    coucou

    pas de brocantes aujourd'hui à cause de la pluie mais durant mes vacances j'en ai fait une et voici mes trouvailles

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    2 anciennes revues

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    2 livres dont un sur le tricotin

    et puis ma sœur m'a donné des fils

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    je pense de la soie

    Anne : le blog anne-isis  a pensé a moi

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    un joli dé d'etretat

    et puis j'ai quand même un peu brodé

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    avant

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    après

     

     

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    avant

    nimuë les avancées et trouvailles en brocantes

    après

    il me restera a vous montrer l'avancée de la reine des fées

    bonne journée et bonnes petites xxxx a l'abri de la pluie

    patricia

     

    « cadeauxnimuë »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:53

    bravo pour tes avancées et tes trouvailles. hâte de voir ta reine :) bisous

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:16

    de belles avancées  et des trouvailles sympathiques

    bisousbisous

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:08

    bravo pour la broderie.

    Tu empiles et moi je vide...mais pour mieux remplir :)

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 05:41

    Te voilà requinquée ? Ici c'est plutôt tout le contraire ! Epidémie de bronchite carabinée !! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :