• broderie et retour de brocantes

    coucou

     ce matin 3 brocantes et voici mes trouvailles

    broderie et retour de vacances

    un gros lot de fils dmc

    broderie et retour de vacances

    des fil natura pour mon amie pour ses ouvrages au crochet

    broderie et retour de vacances

    un kit

    et puis je continue mes broderies

    broderie et retour de vacances

    broderie et retour de vacances

    broderie et retour de vacances

    en ce moment je brode du renato  Parolin et puis je vais ressortir mes en-cours pour voir ce que je reprend et faire un peu de chaque pour qu'ils avancent un peu

    bonne soirée et bonnes petites croix

    patricia

     

    « je broderencontre de dentellières »

  • Commentaires

    1
    Didou
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:48
    De jolies trouvailles
    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:59

    sympa ces trouvailles

    Bravo pour les tites xxxxx

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:40

    joli tout cela, et jolis achats, et c'est rare de trouver des kits pako, même neufs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :