• je brode

    coucou

    et voici fini l'ouvrage mystère d'Anne-Marie :Brodstitch

     

    un mignon petit panier

    je brode

    le voici rempli de sucreries :0))))

    je brode

    et puis voici l'avance de ma broderie sur l'aida 9

    je brode

    je me régale a le rebroder en plus fin!!!

    voilà c'est tout pour aujourd'hui je viendrais vous montrer mes avancées sur mes autres broderies

    bonne soirée et bonnes petites croix

    paticia

     

    « me voici de retourbroderie et retour de brocantes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:10

    sympa cet ouvrage mystère ce fut une surprise belle broderie  avec mon meilleur souvenir

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:44

    Joli petit panier... Je n'ai toujours pas monté le mien. Bisous, bonne journée

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:59
    Il est joli ce petit panier.
    Bonne petite xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :