• broderie et kirigami

    coucou

     

    voici mes dernières cartes celle-ci je vais les remettre en main propre

    mon blog va faire une petite pause de  jours je pars  vendredi a l'aube pour voir mon fils ainé à Québec

    broderie et kirigami

    broderie et kirigami

    les  côtés de la carte

    °broderie et kirigami

    celle-ci est aussi a 180° mais juste un changement de couleur

    broderie et kirigami

    pareil pour celle-ci

    et puis j'ai avancé ma balançoire de Nimuë

    broderie et kirigami

    avant

    broderie et kirigami

    la voici maintenant

    je vais aller vérifier ma valise préparer mon sac de cabine car pour 8 h d'avion il me faut de l'occupation

    peut-être je viendrais vous mettre une ou deux photo de la-bas durant mon séjour

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « broderie et kirigamiQuébec »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:45

    Bon voyage a toi Bisous

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 05:43
    Fais bon voyage !! A-t-on encore le droit de broder en avion ? Bizz
    3
    Céline
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:51

    Passe le bonjour à Denis pour nous surtout! et profite à fond de ton séjour pour te ressourcer et te reposer! :-) Bisous

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:34

    Toutes ces cartes sont superbes!Bravo pour ton avancée.

    Bon voyage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :