• broderie et kirigami

    coucou

    tout d'abord l'avancée sur le SAL d'Anne-Marie:Brodstitch

    broderie et kirigami

    toujours aussi amusant a broder

    et puis j'ai un peu avancé sur mon château

    broderie et kirigami

    avant

    broderie et kirigami

    les toits sur le côté sont apparus

    pour finir la première partie d'une carte

    broderie et kirigami

     voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais finir mes cartes ce dimanche  la plupart sont parties rejoindre leurs destinataires les dernières je vais les  remettre en main propre a la fin de la semaine

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « kirigami et broderiebroderie et kirigami »

  • Commentaires

    1
    p@t
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:48

    très joli ce diablotin qui sort de sa boite hi ! j'adore, chouette le fil dégradé j'aime beaucoup, bisous

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:27

    Toujours dans des ouvrages titanesques? Et fidèle d'Anne-Marie! Bonne année

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:09

    Tu ne chômes pas , jolies avancées

    bisousbisous

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:12

    Vraiment beau ton Ouvrage Mystère. C'est vrai que c'est amusant et rapide à faire.

    ça change de nos monuments tout plein de croix ! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :