• broderie de noel

    voila mon avancée sur ces jolies lettres de Renato Parolin

    c'est pour faire un petit panneau de porte pour ce noel

    je crois que je vais en broder d'autre car j'ai bien aimé broder celles-ci

     

    DSCF0744.JPG

    il ne reste plus grand chose a broder je pense l'avoir fini  aujourd'hui

     

    voila bonne journée malgré le temps pluvieux et bonnes petites xxx

    patricia

    « retour de brocantebroderie de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:28

    bravo, je me demandais de qui c'était et maintenant j'ai la réponse. bisous.

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:52

    bonnes xxxx

    gros bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:47

    tes joli je comprends que tu veuille le rebroder bisous

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:56

    elle a bien avancé

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:33

    joyeuses pâques :o)))

    pour le calendrier c'est du lin blanc 12 fils mais j'ai monté la broderie sur un carton rouge.

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:33

    Très joli... j'aime beaucoup. Je comprends que tu aies eu du plaisir à broder cet ouvrage. Amicalement, Sandrine

    7
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:34

    Ouaip !! heureusement que l'on peut zoomer sur la photo pour se rapprocher car mes yeux ne voient pas grand-chose tellement la broderie est fine ! félicitations et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :