• broderie de noel

    coucou

     

    voici la fin de ma broderie de noel

    il me reste la finition a faire

     

    DSCF0745.JPG

     

    je vais refaire certainement des lettres seules de ce joli livre de Renato Parolin

     

    mon amie dimanche a fait des brocantes et voici ce qu'elle m'a rapporté

     

    DSCF0746.JPG

    plein de cotons perlés

     

    bonne journée et bonnes petites xxx

    patricia

    « broderie de noelfinition »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:20

    c est sympa il y a toujours plein de trouvailles dans les brocantes chez toi bisous

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:26

    oui j'avoue que j'ai de la chance il y a toujours au moins une brocante par dimanche et pas très loin de chez moi

    bises et bonne journée

    patricia

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:30

    encore de belles touvailles !

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 00:05

    alors elle n'est pas encore motée cette broderie ! mais que fais tu pendant que je me ballade.

    BISOUS

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 00:23

    je brode je coud s des housses de coussin pour le fils et autres babioles a faire dans une maison o:))))

    bizzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 00:32

    ah bon tu laisses tes monuments oh.

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:17

    bravo, c'est vrai que ces lettres sont tres belles , j'ai hate de voir la broderie montee bonnesXXXX

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:40

    tres joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :